Notre service

Home / Notre service

Notre service

Apportez quand vous voulez

Vous pouvez apporter le défunt chaque jour de la semaine au crématorium, également en soirée et pendant le week-end. L’entrepreneur de pompes funèbres peut se charger du transport, mais vous pouvez le faire vous-même aussi. Dans le dernier cas, le défunt peut être accompagné par deux personnes au maximum.

Choisir le moment de la crémation soi-même

La crémation peut avoir lieu au jour de votre choix, sauf les jours fériés et le dimanche.

La crémation

Dans le bâtiment du Crematiecentrum Westerhout – bien connu aussi pour l’incinération de chevaux – une deuxième installation a été mise en œuvre, adaptée pour la crémation des personnes. Dans cette installation, des personnes jusqu’à 300 kg peuvent être incinérées, ce qui est unique aux Pays-Bas.

Respect

La crémation aura lieu d’une manière respectueuse et digne sur le domaine Westerhout.

Destination des cendres

Nous sommes légalement tenus de garder les cendres du défunt pendant un mois. Un mois après la crémation, nous vous contacterons pour discuter de vos désirs pour la destination des cendres.

Prix avantageux

Puisque nous n’offrons pas de mises en bière et de services funèbres, nous pouvons offrir un prix concurrentiel pour la crémation.

Pour plus d’informations sur nos prix, cliquez ici.

Une crémation sans manteaux noirs et chapeaux haut de forme

Certificat de crémation

Qu’est-ce qu’un certificat de crémation ? En acquérant un certificat de crémation, vous réglez déjà votre crémation dans le Crematiecentrum Westerhout. Ceci est rassurant à un moment où vos proches ont besoin de temps et d’espace afin de pouvoir pleurer.

Le Certificat de crémation est maintenant disponible temporairement. Si vous voulez plus d’informations ou si vous voulez acheter un Certificat de crémation, cliquez sur le lien suivant.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.